Didier Drogba tranche sur la polémique concernant la publicité de bière

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 25 janv. 2018
  • Visites: 2855
  • Commentaires: 1
Didier Drogba s'est prononcé sur la polémique qui a fait grand bruit depuis qu'il a prêté son image pour une publicité de bière en Côte d'Ivoire. Didier Drogba s'est défendu pour expliquer qu'il a prêté son image à cette bière pour porter des actions sociales d'envergure en Côte d'Ivoire.

Dès la sortie de cette publicité, nombreux sont ces ivoiriens qui ont donné leurs avis sur l'essentiel du message délivré par Didier Drogba. « On ne reproche pas à Drogba d’avoir fait de la publicité tout court ; mais d’avoir fait de la publicité pour encourager encore plus la consommation de l’alcool par la jeunesse ivoirienne », a écrit un internaute sur Facebook.

« Haha Côte d'Ivoire, laissez Didier Drogba tranquille ! Occupez-vous de vos problèmes ! On appelle ça la sorcellerie, ce que vous faites ! Là, où il ne devrait pas avoir de problème, n'en faites pas un tôler. Didier Drogba vit ta vie, fait encore des millions de publicités avec BOCK! On t'aime comme ça! », a riposté un autre internaute sur cette affaire.

Alors interrogé sur cette question par un journaliste d’Abidjan.net, Didier Drogba tranche sur cette polémique. «&nb (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook