Jumia récompense ses meilleurs vendeurs de Treichville

  • Source: EDUCARRIERE
  • Date: lun. 22 janv. 2018
  • Visites: 1114
  • Commentaires: 1

La caravane « Jumia célèbre ses vendeurs » se poursuit dans la ville d’Abidjan. Après l’étape de la commune d’Adjamé, le week-end dernier, l’équipe Jumia avec à sa tête son directeur général, M. Francis Dufay, a le samedi 20 janvier 2018, posé ses valises dans la commune de Treichville. L’objectif majeur de cette visite, célébrer les meilleurs commerçants de cette commune qui ont fait confiance au leader du e-commerce en Côte d’Ivoire.

A la médiathèque de la mairie de Treichville, les commerçants ont donné de la voix en présence du représentant du maire de Treichville, M. Jules Blesson Thès, pour remercier l’entreprise pour cet hommage qui leur ait rendu. « Nous sommes disposés à toujours travailler avec vous. Et invitons les commerçants de la commune de Treichville à faire confiance à Jumia », a déclaré le président des commerçants de Treichville, M. Valy Koné.

Ainsi, 15 vendeurs ont reçu des mains de Jumia des cadeaux en guise de reconnaissance pour le travail abattu tout au long de l’année 2017. « Jumia met en relation les commerçants et les clients. Et notre priorité est de permettre à vous les commerçants de vendre vos produits sans trop de difficultés », a expliqué le directeur Francis Dufay.

Pour le directeur commercial de Jumia, M. Richard Philippe, les chiffres de l’entreprise sont en hausses et souhaite poursuivre sur cette lancée avec le soutien de toutes les commerçants.

Anthony NIAMKE