La loterie nationale ivoirienne a réalisé un chiffre d'affaires de 77 milliards Fcfa en 2017

  • Source: APA
  • Date: mer. 17 janv. 2018
  • Visites: 586
  • Commentaires: 0
La Loterie nationale de Côte d'Ivoire (Lonaci) a réalisé un chiffre d'Affaires de 77 milliards de FCfa en 2017, a indiqué mardi son directeur général, Dramane Coulibaly, lors d'une cérémonie de présentation de vœux du nouvel, au siège de la structure.

Dramane Coulibaly a félicité ses collaborateurs pour ces performances enregistrées, lors de cette cérémonie qui s’est tenue au siège de la Lonaci à Marcory, au Sud d’Abidjan, la capitale économique ivoirienne.

Pour accroître ses performances, la direction de la Lonaci a institué un Plan de travail du budget annuel 2018 (Ptba), décliné en Plan stratégique de développement 2016-2020, qui décrit les tâches par direction, service, section et cellule.

Le président du Conseil d’administration, Traoré Adam-Kolia, a pour sa part exhorté l’ensemble des membres du personnel ainsi que l’équipe directionnelle, à travailler en bonne synergie en vue de l'évolution de l’entreprise.

A sa suite, Eric Aby, a, au nom du personnel de la Lonaci, présenté ses vœux les meilleurs aux responsables de l’entreprise et (...)

Lire la suite sur APA



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook