La FIF prête à soutenir l'ex-international Emmanuel Eboué


L'ex-international ivoirien du football Emmanuel Eboué.
  • Source: AIP
  • Date: vend. 05 janv. 2018
  • Visites: 3394
  • Commentaires: 3

Le premier vice-président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Sory Diabaté a annoncé, jeudi, lors d’une conférence de presse que l’instance fédérale est prête à soutenir l’ex-international ivoirien Emmanuel Eboué.

« Nous ne pouvons pas rester insensible à la souffrance d’Emmanuel Eboué. Il mérite d’être soutenu et la FIF va bientôt lui tendre sa perche », a déclaré Sory Diabaté, au siège la Fédération à Treichville, précisant que le président Sidy Diallo a déjà pris des dispositions dans ce sens.

Il a également annoncé une nouvelle organisation de l’instance fédérale avec l’intégration d’anciennes gloires du football dans l’encadrement des jeunes.

Après Galatasaray, un club turc, l’ex international ivoirien du football de 34 ans, Emmanuel Eboué a été licencié de Sunderland pour une affaire de dette impayée. Il a été ensuite ruiné par un pasteur nigérien dit-on, mais également par le divorce onéreux d’avec son épouse femme belge.

Il a appelé, il y a quelques semaines à l’aide de peur de se faire expulser de chez lui par les huissiers, rappelle-t-on.

(AIP)

bsb/fmo




Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook