Tragique accident à Adiaké : Les révélations d'un rescapé

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 04 janv. 2018
  • Visites: 2096
  • Commentaires: 0
Après le tragique accident survenu le mardi 2 janvier 2018 sur l'axe reliant le village d'Eplemlan à la ville d'Adiaké, un rescapé répondant au nom de Kahou Odimon a relaté les circonstances de ce tragique accident, au quotidien L'Expression dans sa parution du jeudi 04 janvier 2018.

L’alcool et un véhicule en surcharge ont été les principales causes de ce drame qui a endeuillé de nombreuses familles au lendemain de la fête du nouvel an. C’est du moins ce qui ressort du témoignage de ce rescapé relaté par le quotidien L’Expression.

En effet, revenant d’un moment de divertissement, à l’occasion des festivités du nouvel an, sur la plage du village de Moriskro, le car de 32 places immatriculé 8249 GH01, marque un coup d’arrêt  pour prendre d’autres passagers. Au départ 11 personnes, le véhicule est maintenant en surnombre.« Le conducteur ainsi que les passagers  dans leur grande majorité étaient saouls », soutient au passage,  Kahou Odimon. Aussi poursuit-il que  sur le chemin du retour, le chauffeur dénommé ‘’Ismaël’’,  fatigué, demande à  son collègue de le remplacer.

Une fois le volant en main, le dénommé ‘’Kanazoé’’, roulant à vive allure, manque la route et se retrouve les roues avant, dans un creux, au niveau d’un pont de fortune au grand dam d’un passager qui l’avait interpellé un peu tardivement. Pris de panique, les passagers dans leurs affolements font basculer le car déjà incliné, dans la rivière Toumadjié, un affluent de la lagune Aby. Assis juste derrière le conducteur, Kahou Odimon affirme qu’il réussit à sortir en même temps que le chauffeur Ismaël et l& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook