La FIF va se prononcer en ''urgence'' sur la tenue d'une AG extraordinaire réclamée par les clubs

  • Source: APA
  • Date: mer. 03 janv. 2018
  • Visites: 555
  • Commentaires: 0
Le Comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football ( FIF) a déclaré mercredi qu'il « prend acte et entend se prononcer en urgence» sur la requête de 42 clubs et groupements d'intérêts exigeant la convocation d'une Assemblée générale extraordinaire ( AGE).

« Le comité exécutif de la FIF prend acte de cette requête sur laquelle il entend se prononcer en urgence aussi bien dans la forme que dans le fond», rapporte un communiqué de la FIF. 

L'institution qui dit avoir reçu notification par voie d'huissier de ladite requête de 38 clubs et 4 groupements d'intérêts vendredi dernier à 17h 51 minutes ( heure locale et GMT) annonce que l'unique point à l'ordre du jour de cette demande d'une assemblée générale extraordinaire est « la révocation du président de la FIF et du comité exécutif au motif déterminant de l'élimination de l'équipe nationale de football pour les phases finales de la coupe du monde '' Russie 2018" ».

Vendredi dernier, 38 clubs ivoiriens de football et 4 groupements d'intérêts de la FIF  ont transmis  à ladite institution une pétition exigeant la tenue d'une assemblée générale extraordinaire.

Depuis l'élimination de la sélection ivoirienne de football le 11 novembre dernier, des phases de la coupe du monde « Russie 2018», des voix s'él& (...)

Lire la suite sur APA



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook