Alassane Ouattara annonce le lancement des travaux du 4ème pont d'Abidjan en 2018

  • Source: APA
  • Date: dim. 31 déc. 2017
  • Visites: 2766
  • Commentaires: 0
Le Chef de l'Etat ivoirien Alassane Ouattara a annoncé, dimanche soir, le lancement en 2018 des travaux du 4ème pont d'Abidjan qui va relier la commune du Plateau à celle de Yopougon à l'Ouest d'Abidjan.

M. Ouattara a fait cette annonce lors du traditionnel discours de fin d’année, diffusé sur les antennes de la première chaîne de la télévision de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI, service public).

« Après la livraison du pont de Bettié (Est) en cette fin d’année, 2018 verra le lancement des travaux de construction du 4ème pont d’Abidjan reliant le Plateau (Quartier administratif) à Yopougon », a-t-il annoncé dans son discours.

Pour le chef de l’Etat, « le vaste programme de réhabilitation et de construction de nos routes devra se poursuivre afin de rapprocher nos populations, de faciliter les échanges et d’accroître la compétitivité de notre économie ».

L’année 2018 verra également le « démarrage des travaux des autoroutes Abidjan - San Pedro (sud-ouest) et Tiébissou-Bouaké (centre-prolongement de l’autoroute) ».

Les infrastructures c (...)

Lire la suite sur APA



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook