Célébration de la fin d'année : Soro témoigne sa solidarité à Soul To Soul, ce qu'il prépare pour lui et Lambert Coulibaly

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 27 déc. 2017
  • Visites: 1438
  • Commentaires: 0

On peut le dire tout net, Guillaume Soro a un estime particulier pour certains de ses collaborateurs. Kamaraté Souleymane, alias ‘’Soul To Soul’’ et feu Lambert Coulibaly peuvent se réjouir de faire partie de ceux-là. En témoigne l’hommage que le président de l’Assemblée nationale se prépare à rendre à ces deux collaborateurs, l’un détenu depuis à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca) depuis quelques mois, et l’autre décédé dans un tragique accident de la route, il y a un an dans quelques jours. « En hommage à Soul To Soul et à Feu Lambert Coulibaly - Concert gratuit à Ferké ce 31 Décembre 2017. Duel de feu entre le Congo Brazzaville et la Côte d’Ivoire. Extra-Musica versus Bella Mondo! Votez sur la page Facebook du Pan ». C’est ce que l’on lit sur la page facebook du chef du Parlement ivoirien, qui a inscrit sur son agenda de célébrer ses proches qui ne pourront pas faire la fête avec lui, cette année.

Guillaume Soro a sur son agenda, en effet, un premier show à Bouaké, où il ira communier avec les populations avant de boucler l’année sur ses terres natales dans le Tchologo. Une fête qu’il inscrit dans un élan de solidarité à Soul To Soul, son directeur (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook