Présidentielle 2020 / Guikahué catégorique : « Nous irons aux élections avec ou sans le soutien des autres ».

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 14 déc. 2017
  • Visites: 1935
  • Commentaires: 0
La reconquête du pouvoir en 2020 reste la ligne politique du Pdci-Rda, telle que l'a réaffirmée fermement le chef du Secrétairiat exécutif de cette formation poliique, le Ministre Maurice Kakou Guikahué, face aux leaders des femmes et des jeunes, ce mercrei 13 décembre 2017, à leur siège, à Abidjan.

Au cours de deux rencontres d'échange, à la grande salle du siège du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI),  où il a reçu successivement les jeunes et les femmes du parti, ce mercredi 13 décembre 2017, Maurice Kakou Guikahué a présenté la ligne politique du parti et rassuré ses hôtes sur les ambitions pour les élections présidentielle de 2020.

D'abord avec les jeunes puis avec les femmes du parti,  le chef du Secétariat exécutif du Pdci-Rdda a formellement clarifié la volonté du parti septuagénaire de reconquérir le pouvoir en 2020. Il a rassuré ses interlocuteurs quant à leur inquiétude de voir mourir leur parti ou être  inféodés du fait du parti unifié. « Ne soyez pas du tout troublés. Lassez nous travailler, et vous, investissez le terrain pour préparer la victoire du PDCI en 2020 ». 

A propos, le plus proche collaborateur du président Bédié a réaffirmé l'autonomie du Pdci qui ambitionne de revenir au pouvoir, et ce, dès 2020. « Nous sommes en train de préparer un militant actif pour reprendre le pouvoir. Et cela n'a jamais varié comme ligne politique de notre parti. Nous irons aux élections de 2020 avec ou sans les autres», a martelé le Secrétaire exécutif du vieux parti.

Satisfait de cette concordance de vue avec (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Abidjan leaders jeunes femmes Bédié Maurice Kakou Guikahué Pdci présidentielle élections formation




Educarriere sur Facebook