Agrobusiness : Yapi Christophe annonce les premiers remboursements pour septembre 2018

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 13 déc. 2017
  • Visites: 7242
  • Commentaires: 2
La longue attente dans laquelle ils étaient depuis la suspension des activités de Monhévéa vient de s'achever. Les souscripteurs de la société d'agrobusiness ont été instruits sur le chronogramme de remboursement à travers un communiqué de l'entreprise dont nous vous donnez la substance.

Aux souscripteurs du groupe AGRONOMIX S.A.,

Faisant suite aux recents évènements qui ont lieu en France, je vais m'exprimer pour la dernière fois jusqu'à la fin du processus de paiement.

La bible dit dans Ecclésiate 9 au verset 11 et je cite: ‎J'ai encore vu sous le soleil que la course n'est point aux agiles ni la guerre aux vaillants, Ni le pain aux sages,ni la richesse aux intelligents, ni la faveur aux savants; car tout depend pour eux du temps et des circonstances.

Aujourd'hui, mon crime, moi Yapi Christophe Honoré, avec toute modestie mise à part, c'est que je suis indéniablement l'homme du temps et des circonstances, grand architecte de la deuxième révolution agricole en Côte d’Ivoire mais cette fois-ci avec un modèle économique très intelligent.

Pour la Cote d'Ivoire entreprenante, point n'est besoin de dire que nous ne nous arrêterons en si bon chemin.

En effet, depuis l'éclatement de la crise sur l'agro-business, notre structure a toujours souhaité le règlement rapide de cette crise en faisant des propositions concrètes lorsqu'en face, c'était des campagnes de menace et de salissage, malgré notre bonne volonté.

Le processus de remboursement du Canada étant terminé en fin de semaine dernière, j'aimerais désormais tourner mon attention sur la Côte-d’Ivoire (MH et Agronomix France).

J'ai pris un engagement vis à vis de vous que personne n'a pris et ne peut prendre, même pas l'État de Côte d'Ivoire. Des syndicats, des associations, des collectifs et finalement des personnes se sont constitués partie plaignante ici en France aux fins d'ester Agronomix France en justice.

Les comptes bancaires d'agronomix France sont sous scellés du fait de cette action juridique. D'autres dommages et désagréments nous sont causés impactant sérieusement mes marges de manoeuvre et surtout ma mobilité.

Nous faisons face à une adversité acerbe qui use de tous les moyens pour nous empêcher de vous payer particulièrement en Côte d’Ivoire.

À vous, souscripteurs de la France, merci pour vos nombreux courriels qui traduisent votre désolidarisation d'avec ce syndicat, je vous demande de ne point paniquer car nous savons qui sont ceux qui participent à cette enième tentative de destabilisation de la machine "MH nouveau départ ".

Le syndicat et les individus qui étaient tapis dans l'ombre sont connus de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook