Un constructeur mondial d'autobus ouvre son siège régional à Abidjan, lundi

  • Source: APA
  • Date: sam. 09 déc. 2017
  • Visites: 1966
  • Commentaires: 0
La société Ashok Leyland, filiale phare du Hinduya group, un constructeur indien d'autobus et de véhicules industriels, va procéder officiellement lundi, au lancement de ses activités et à l'inauguration de son siège régional basé à Abidjan au cours d'une cérémonie qui sera présidée par le ministre ivoirien des transports, Amadou Koné.

Selon une note d'information de ladite multinationale transmise vendredi à APA, l'installation de ladite société va générer la création de plusieurs emplois et soutenir les opportunités économiques pour les populations.

« Ashok Leyland a investi de manière significative dans les installations toutes neuves à Abidjan », indique la note ajoutant que l'entreprise a « déjà embauché directement 6 ingénieurs diplômés, 25 techniciens avec différents niveaux de compétences et plus de 10 employés administratifs. Ce qui  porte à 41,  le nombre de ses employés locaux ». 

Poursuivant, le document indique que « le projet global prévoit la distribution de 3600 véhicules à travers toute la Côte d'Ivoire,  la formation de 3600 conducteurs et plus de 1000 emplois associés ».  Cette inauguration de son siège régionale à Abidjan,  sera l'occasion pour cette multinationale de présenter son at (...)

Lire la suite sur APA



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook