Sécurité informatique : IVOPREST instruit les entreprises sur la sécurité des Data Center et des infrastructures critiques

  • Source: EDUCARRIERE
  • Date: mar. 05 déc. 2017
  • Visites: 374
  • Commentaires: 1

« Solutions innovantes pour garantir la sécurité des Data Center et des infrastructures critiques », tel était le thème de la rencontre organisée par l’entreprise spécialisée dans la sécurité informatique, « IVOPREST », tenu le jeudi 30 novembre 2017, à l’hôtel Azalaï de Marcory.

Au cours de cette rencontre qui a regroupé plusieurs responsables d’entreprise exerçant dans le secteur des TIC, l’entreprise IVOPREST, par la voix de son directeur général, M. Edouard Say, a entretenu son auditoire sur les nouvelles solutions apportée par l’opérateur « Kaspersky » pour la sécurisation des data center et infrastructures critiques.

A cet effet, deux solutions ont été présenté, notamment le « Kaspersky Security for Virtualization » qui apporte une protection exceptionnelle et efficace pour les environnements de serveurs et bureaux virtuels, et le « Kaspersky Security for Storage » qui quant à lui améliore la protection et favorise un control en temps réel du serveur de stockage des données en cas de cyber-attaque.

Notons qu’IVOPREST est un acteur majeur du cyber sécurité en Côte d’ Ivoire et en Afrique, et qui déploie les solutions de sécurisation pour les Etats, les entreprises et les particuliers. Et d’ailleurs, le 12 mai 2017 à Abu Dhabi, l’entreprise recevait le Prix Kaspersky du Meilleur Partenaire SMB de l’Afrique de l’Ouest.

Anthony NIAMKE 

Prix Kaspersky du Meilleur Partenaire SMB de l’Afrique de l’Ouest




Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook