Sommet UE-UA : Tout sur les dispositions pour circuler à Abidjan à partir de ce lundi jusqu'à vendredi prochain

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 27 nov. 2017
  • Visites: 2375
  • Commentaires: 3
Des dispositions de rigueur ont été prises, dont la mise en œuvre rentre en vigueur dès ce lundi matin, pour la circulation dans la ville d'Abidjan, jusqu'à la fin du sommet UE-UA d'ici le vendredi prochain. Ci-dessous les restrictions à respecter pendant toutes cette semaines.

DISPOSITION A PRENDRE PENDANT LE SOMMET DU LUNDI 27 AU JEUDI 30 NOVEMBRE 2017

La semaine qui commence  aura lieu le Sommet et les événements parallèles. Nous devons prévoir, entre le Lundi 27 et le Jeudi 30 Novembre 2017, une congestion du trafic inhabituelle des avenues et des boulevards de la ville, spécialement :

· Boulevard Hassan II, Seulement accès aux voitures concernées par le Sommet (contrôle de police) · Boulevard de l'Aéroport, Contrôle rond-point Akwaba : seulement autorisés aux voitures concernées par le Sommet, passagers avec billet et autorités. · Boulevard Valery Giscard d'Estaing, TOUT le Boulevard fermé au passage des cortèges jusqu’échangeur HKB. · Boulevard de Gaulle, Partiellement affecté § Boulevard Lagunaire Coupures intermittentes au passage des cortèges ·Boulevard de France, Coupures intermittentes au passage des cortèges · Boulevard des Martyrs, Partiellement affecté · Boulevard FrançoisMitterrand (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook