Rigo Gervais : ''Je suis toujours disposé à diriger les Éléphants''

  • Source: mondialsport.net
  • Date: vend. 17 nov. 2017
  • Visites: 1996
  • Commentaires: 7
Avec le départ de Wilmots, un poste clé s'est libéré au sein de la sélection A du football Ivoirien. Un poste que l'ancien coach de l'Africa Sports se verrait occuper si on lui donnait sa chance.

Ne cherché plus ! Rigo Gervais est là, il demande juste qu’on lui laisse sa chance de prouver qu’il est à la hauteur pour prendre en main, les clés de la sélection ivoirienne. 

Depuis ce mardi 14 novembre 2017, la FIF s’est séparée de Marc Wilmots, aux commandes des Éléphants depuis le 1er avril de cette année. Une décision prise en raison des résultats catastrophiques du technicien belge avec les pachydermes et surtout l’élimination du mondial 2018 samedi dernier face au Maroc (défaite 2-0)

Si de nombreux observateurs voient Kamara Ibrahim (entraîneur des locaux) prendre la sélection A en main, Rigo Gervais veut néanmoins tenter sa chance. Dans un entretien accordé aux confrères de sportmania.ci, le candidat malheureux à la succession de Michel Dussuyer n’a pas hésité à proposer ses services à (...)

Lire la suite sur mondialsport.net



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook