Guiglo/Bloléquin : L'armée annonce le déploiement de 1000 hommes

  • Source: fratmat.info
  • Date: jeu. 16 nov. 2017
  • Visites: 3586
  • Commentaires: 0

Le Chef d'Etat-major général des Armées, le général de division Touré Sékou, a effectué  une visite de travail à Guiglo et Blolequin et Zeaglo les 14 et 15 novembre 2017.

Le général Touré Sékou qui était accompagné du commandant supérieur de la gendarmerie, le général de brigade Kouakou Nicolas et du directeur général de la police nationale, le Colonel-major Kouyaté Youssouf, a fait savoir que cette présence dans la région du Cavally s'inscrit dans le cadre d'une visite de terrain pour vérifier les rapports des missions d'évaluation précédentes et remonter le moral des troupes en service dans la zone.


Le chef d'Etat-major et sa délégation ont eu des entretiens avec les autorités administratives, traditionnelles et des leaders d'opinions des deux départements   pour s'enquérir de la situation sécuritaire de la zone après la récente crise de la forêt classée du Goin-Debé.

Le général Touré Sékou a annoncé à la grande satisfaction des populations le déploiement de 1000 hommes dans la région du Cavally. « Nous sommes venus à Guiglo et Bloléquin pour  renforcer le vivre ensemble, maintenir la cohésion sociale et rassurer les populations qu'elles peuvent compter sur leur armée pour tout ce qui concourt à leur sécurité », a ajouté le général Touré qui est resté cat&eacut (...)

Lire la suite sur fratmat.info


sociale service leaders Kouyaté Youssouf Guiglo gendarmerie police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour