Eliminatoires Mondial 2018 : Hervé Renard explique l'''agression'' de sa fille Candide Renard au Stade Houphouët Boigny
« La police a distribué quelques coups de matraque... »
« Ma fille a été secouée »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 14 nov. 2017
  • Visites: 4977
  • Commentaires: 1
On en sait un peu plus sur l'''agression'' de Candide Renard, la fille du sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, au soir de la victoire des Lions de l'Atlas sur les Eléphants de Côte d'Ivoire. L'entraineur à la chemise blanche a lui-même donné la vraie version des faits.

Candide Renard, la fille du sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, aurait pu savourer la qualification des Lions de l'Atlas, comme tous les Marocains qui ont effectué le déplacement au Stade Félix Houphouët Boigny. Mais elle a vécu un calvaire, au terme du match Côte d'Ivoire-Maroc, comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018.

Lire aussi cet article : Hervé Renard va enfin parler à la presse

Au moment où Hervé Renard était en pleine conférence de presse, il a appris que sa fille a été agressée par des supporters ivoiriens mécontents. Plus tard, une vidéo montrant Candide Renard, 21 ans, en train d'être transportée par des brancardiers a été balancée sur internet. Il n'en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux. Et les commentaires les plus fantaisistes ont circulé…

Lire aussi cet article : Hervé Renard met une pression inutile sur les Lions de l'Atlas

Finalement, Hervé Renard, joint le mardi 14 novembre 2017 par Jeune Afrique, a donné la vraie version. (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire transport don Afrique conférence de presse Félix Houphouët Boigny Mondial 2018 Eléphants Hervé Renard Maroc internet ivoiriens




Educarriere sur Facebook