Football : Wenger prêt à claquer plus de 26 milliards FCFA pour cet international Ivoirien

  • Source: mondialsport.net
  • Date: lun. 13 nov. 2017
  • Visites: 3669
  • Commentaires: 1
Le Boss du club londonien cherche activement le remplaçant de son attaquant Alexis Sanchez qui pourrait en effet filer en Janvier prochain. Une quête qui semble avoir abouti puisque selon la presse Britannique, Wenger aurait trouvé la perle rare, une perle d'origine ivoirienne qui plus est.

Wenger et les Ivoiriens, une histoire d’amour qui fait date et qui semble vouloir se poursuivre si on en croit The Sun. Après Kolo Touré (2002-2009), Eboué Emmanuel (2004-2011), Gervinho (2011-2013), Johan Djourou (2003-2014) [Djourou joue pour la Suisse]Serge Gnabry (2012-2016) [Gnabri joue pour l’Allemagne], un autre Ivoirien pourrait rejoindre les rangs des Gunners en janvier prochain en cas de départ du Chilien Alexi Sanchez

Cet Ivoirien, c’est sans doute le meilleur à l’heure actuel! Il s’agit de l’attaquant de Crystal Palace, Wilfried ZAHA.

Auteur de la moitié des buts de son équipe et à l’origine des 4 points pris par Palace après 10 journée (bilan pas très glorieux), Wilfried ZAHA qui n’ait apparu qu’à 5 reprises cette saison en Premier League, a visiblement séduit du manager français d’Arsenal qui l’a mis en tête de sa short list des joueurs susceptibles de remplacer Sanchez qui est annoncé du côté de City.

26 milliards sur la table !

Toujours selon notre source, Arsenal serait prêt à faire une offre &ag (...)

Lire la suite sur mondialsport.net



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook