Agboville : Un Colonel endormi, se fait voler son arme de dotation


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 13 nov. 2017
  • Visites: 1957
  • Commentaires: 1
Le sommeil profond joue parfois de sales tours. Et cela, un Colonel des Eaux et forêts, en service à Agboville, l'a appris à ses dépens, par les soins de malfaiteurs audacieux.

Selon nos sources, dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 novembre 2017, le Colonel, précédemment endormi à sa résidence, sort de sommeil, aux alentours de 4h du matin. Mais alors qu'il vient de se frotter les yeux, pour définitivement éloigner le sommeil, il tombe sur une surprise désagréable.

De fait, ses deux téléphones-portables et surtout, son arme à feu de dotation, qu'il avait pourtant la veille déposés, au chevet de son lit, avant de s'endormir, sont portés disparus. Mais comment est-ce possible ? Il se souvient très bien les avoir laissés là, avant de roupiller.

Le cœur battant la chamade, l'officier saute de son lit, pour chercher à comprendre ce qu'il se passe et il finit par le comprendre. Il ressort donc de témoignages qu'au moment où est profondément endormi le Colonel, des bandits profitent pour pénétrer dans sa cour, en escaladant la clôture. Et usant certainement d'une scie à métaux, les malfaiteurs sectionnent l'anti-vol de l'une des fenêtres du salon de la villa. Et c'est par cette fenêtre qu'ils ouvrent tranquillement que les bandits pénètrent dans la maison.

A lire aussi: Des hommes en tenue attaquent un policier et emportent son arme de dotation
Lire la suite sur
linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook