Après leur dernière mutinerie / Les Forces spéciales au ministre de la Défense : « Nous avons fauté »


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 10 nov. 2017
  • Visites: 718
  • Commentaires: 0
Huit mois après leur mutinerie à Adiaké, les Forces spéciales ivoiriennes ont reconnu leur tort jeudi 09 novembre 2017 au cours d'une visite de terrain effectuée par le ministre d'Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko.

« Nous avons fauté une fois par manque de maitrise de soi des plus jeunes. Alors que certaines personnes se complaisent à évoquer ce triste événement du debut d'année, nous considérons qu'il s'agit d'une crise de croissance pour la jeune unité que nous sommes. Cette crise est désormais derrière nous », a déclaré le Lieutenant colonel Tibé Bi Toussaint, commandant en second des Forces spéciales. C'était au cours d'une viste de terrain du ministre d'Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko ce jeudi dans l'enceinte de la base des Forces spéciales à Adiaké.

« Vos hommes, les spéciales, loin d'être égarées tiennent le cap sous la houlette du général Doumbia qui nous a instruit d'entreprendre des mutations pour redynamiser le service », a-t-il fait savoir. Pour sa part, Hamed Bakayoko a esperé que cette visite permet de tourner la page au pass (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook