Décrispation au sommet de l'Etat : Ouattara envoie son petit frère ''Photocopie'' chez Soro

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 08 nov. 2017
  • Visites: 3157
  • Commentaires: 0
«Après la pluie, le beau temps », dit l'adage. Depuis son retour en Côte d'Ivoire, Guillaume Soro multiplie les rencontres avec le régime pour tenter d'apaiser la crise situation naguère tendue entre lui et le Président Alassane Ouattara.

Guillaume Soro a reçu Birahima Ouattara dit «Photocopie». La rencontre entre les deux hommes s'est tenue ce mercerdi 08 novembre 2017 au Palais de l'Assemblée nationale au Plateau. Cette rencontre Soro-Photocopie intervient moins d'une semaine après celle que le Président Alassane Ouattara a accordée au président de l'Assemblée nationale, vendredi dernier.

Certes rien n'a filtré de cette audience mais on peut aisément imaginer que le Ministre des affaires présidentielles, et jeune frère du Président de la République, Alassane Ouattara, actuellement en visite aux Etats-Unis, était porteur d'un mesage de son aîné. La décrispation étant désormais en marche, il se serait agi pour ''Photocopie'' de venir réitérer les recommandations déjà faites par le chef de l'Etat à Guillaume Soro, de s'inscrire de plein pied dans le processus de paix et de renforcement de la cohé (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook