Eliminatoires Mondial 2018 : ''la motivation de l'équipe est à 200% pour affronter le Maroc'', selon Marc Wilmots

  • Source: APA
  • Date: mar. 07 nov. 2017
  • Visites: 737
  • Commentaires: 0
Le sélectionneur des Eléphants de Côte d'Ivoire, Marc Wilmots a déclaré, mardi, que la ''motivation'' de son équipe est ''à 200%'' avant d'affronter le Maroc, samedi, pour le dernier tour des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde de football, Russie 2018.

Devant la presse nationale et internationale, le technicien belge a fait le point de l’infirmerie de son équipe, révélant que ‘’seuls Gnagnon  Joris et Kodjia Jonathan ont des petits bobos. Nous serons situés d’ici à jeudi sur leur état de forme’’.

Sur le cas de Gervais Kouassi Yao dit Gervinho, Marc Wilmots a reconnu ‘’le manque de jeu’’ du joueur mais ‘’Gervais est un joueur qui peut faire exploser un match dans les vingt dernières minutes, vu son expérience’’. Cependant, rassure M. Wilmots, ‘’ on possède notre potentiel offensif qui pour une fois est disponible’’.

‘’Les dirigeants ont fait ce qu’ils avaient à faire. Nous sommes allés à Paris, on a parlé aux joueurs. La motivation est 200% pour ce match. C’est une finale à gagner, qu’on veut aller chercher’’, a-t-il indiqué, invitant ‘’les Ivoiriens à une mobilisation autour de l’équipe nationale’’.

Parlant de l’adversaire du jour, Marc Wilimots a noté que ‘’les Marocains ont des automatismes dont leur reconversion très rapide en arrière, avec des joueurs techniques que nous respectons’’ mais, ajoute-t-il &lsquo (...)

Lire la suite sur APA



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook