Rentrée scolaire 2017 : Fabrice Sawegnon fait un don de 4 millions de franc CFA, à 100 femmes de la commune du Plateau

  • Source: EDUCARRIERE
  • Date: mar. 07 nov. 2017
  • Visites: 881
  • Commentaires: 0

Il y avait la joie et la gaieté le lundi 6 novembre à l’hôtel Novotel du Plateau. Un après-midi sans doute mémorable pour les femmes de la commune du Plateau, réuni au sein de l’ONG « Initiatives Femmes Plateau ». Le président directeur général (PDG) du Groupe Voodoo, Fabrice SAWEGNON et par ailleurs candidat à l’élection municipale au Plateau, a décidé d’apporter une fois de plus son aide aux femmes de cette commune.

A cet effet, il a offert des enveloppes d’un montant de 40 000 franc CFA à 100 femmes de la commune du Plateau pour un coût global de 4 millions de franc CFA. Cette subvention symbolique selon le donateur devrait permettre à ses mamans d’assurer la rentrée scolaire de leurs enfants.

Pour madame Odette Troh, présidente de l’ONG « Initiative Femme Plateau », n’a pas manqué de remercier M. SAWEGNON pour ce geste d’une grande portée qui honore ses mères. « M. Sawegnon, vous êtes le seul dans cette commune du Plateau qui venez au secours des femmes. Que Dieu vous le rende au centuple », a-t-elle indiqué. Poursuivant, elle a tenu a rassuré le bienfaiteur, qu’elles seront toutes présentes pour son élection lors des municipales de 2018.

A son tour, la porte-parole des récipiendaires, Justine Djirabou a dressé un tableau brillant de toutes les œuvres réalisées par le PDG du « Voodoo Group » à l’endroit des femmes du Plateau, notamment par le financement de plusieurs de leurs projets. « Par ce geste de grand cœur, vous venez une fois de plus de nous soulager de plusieurs maux », a-t-elle déclaré sous les applaudissements et cris de joie de l’assemblée.

Par ailleurs, la projection du film « Le Plateau, l’envers du décor », a permis au parterre d’invité, de découvrir les véritables difficultés auxquelles sont confrontées les populations vivant dans cette commune appelée « Le centre des affaires ». Pour M. Fabrice SAWEGNON, exprimant son ras-le-bol face à cette situation, s’est dit prêt à changer les choses et apporter le bonheur à tous ces résidents. Et pour y parvenir, il compte sur le soutien de tous, lors des élections municipales du Plateau en 2018.

Anthony NIAMKE




Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook