Affaire cache d'armes : Des révélations sur la vie de Soul To Soul à la MACA

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 06 nov. 2017
  • Visites: 8724
  • Commentaires: 1
Presqu'un mois après sa détention à la Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (Maca), le directeur du protocole de Guillaume Soro, Koné Souleymane Kamaraté, dit Soul To Soul, a commencé à s'adapter à la vie de l'univers carcéral.

Cela fait près d'un mois que le directeur du protocole de Guillaume Soro, Koné Souleymane Kamaraté, dit Soul To Soul, est détenu à la Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (Maca).

Dans sa parution du lundi 6 novembre 2017, le  confrère Nord-Sud quotidien a bien voulu nous renseigner sur la vie de ce prisonnier. Selon le confrère, Soul To Soul attend sereinement l'ouverture de son procès« Soul To Soul n'est pas affecté, ni physiquement, ni moralement, c'est un guerrier », nous apprend Nord-Sud via son informateur.

Lire aussi cet article : Affaire "Soul To Soul", relations avec Ouattara..., Guillaume Soro: "J'irai voir le président Ouattara"

Le confrère affirme que Soul To Soul, a été aperçu devant le bâtiment des assimilés, le samedi 4 novembre 2017, à l'occasion de la libération de Koua Justin« Il était vêtu d'un survêtement ou jogging et était assis dans une chaise malaga de couleur bleue ». Et l'informateur du confrère d'ajouter que « C'est ici qu'il passe le temps, les matins ». Il devisait le même jour avec Samba David, un autre prisonnier rapporte le confrère. « Il parle peu. C'est avec Samba David seul qu'il échange ici », a révélé l'informateur de Nord-Sud quotidien.

Le confère nous apprend également comment le collaborateur du président de l'Assemblée nationale passe sa journée en prison. « Quant à lui, il s'assoit dans cette chaise et échange avec Samba David. Tous les matins, Soul To Soul est en tenue de sport et l'après midi, il passe le clair de son temps, en boubou demi-saison. Il est l'objet d'attention de la part des gardes pénitentiaires. C'est un monsieur respectueux. Les gardes ont beauco (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan bâtiment Guillaume Soro Koua Justin Samba David Ouattara Assemblée nationale procès




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour