Ils publient une vidéo à caractère sexuel d'une proche

  • Source: PLCC
  • Date: vend. 03 nov. 2017
  • Visites: 3488
  • Commentaires: 1
BOKA OUSSOHO VANESSA INES et APATA JOEL HERVÉ ont été conduits devant le Parquet d'Abidjan, le vendredi 25 octobre 2017. Ils auraient publié une vidéo à caractère sexuel de Dame X sur les réseaux sociaux. Ils ont été interpellés par les agents de police de la PLCC.

Dans les faits les suspects seraient des amants. Dame X qui serait une amie de VANESSA, aurait fait des avances au copain de son amie via le téléphone, celui-ci (le suspect) serait allé tout rapporter à sa copine (la suspecte). VANESSA pour se venger du comportement  de son amie Dame X, qu'elle a perçu comme un affront, demande à son amant d'accepter d'avoir des rapports sexuels avec celle-ci. Mais à la condition qu'il filme leurs ébats. APATA se serait exécuté en ayant des rapports sexuels avec Dame X qu'il filma à son insu et la balança à son amante, qui elle s'est dépêchée de la diffuser sur les réseaux sociaux. Avertie par une connaissance, Dame X décide de saisir la Direction de l'Informatique et des Traces Technologiques (DITT). Les investigations menées ont permis l'arrestation des suspects.

Interrogés les suspects ont reconnus les faits et ont ajouté qu'ils ne savaient pas que cette histoire allait prendre cette tournure, qu'ils voulaient juste lui donner une leçon par rapport à son attitude.

Les mis en cause pourraient être poursuivis pour enregistrement illégal et publication de vidéo à caractère sexuel sur internet.




Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook