La marque itel a soufflé sur sa 10è bougie

  • Source: EDUCARRIERE
  • Date: lun. 30 oct. 2017
  • Visites: 748
  • Commentaires: 0

2007 – 2017, cela fait exactement 10 ans que la marque de téléphonie mobile « itel » s’installait en Afrique avec pour ambition de révolutionner ce secteur en pleine expansion et donner à chacun une communication mobile fluide grâce à des appareils mobiles fiables, à la mode et abordables. Ses 10 ans d’existence, « itel » a marqué le coup, le samedi 28 octobre à Abidjan en célébrant de la plus belle des manières avec ses partenaires et distributeurs qui ont contribué à son succès.

Selon le vice-président de la marque, Leslie Ding, « itel » est représenté dans plus de 50 pays dans le monde et 30 pays en Afrique. Avec plus 50 millions de terminaux vendu en 2016, celle-ci devient ainsi la première marque mobile en Afrique. « Les raisons de notre succès en Afrique est d’avoir compris les besoins majeurs des consommateurs africains », a déclaré M. Ding, indiquant que la marque a su déployer des téléphones mobiles abordables et fiables sans compromettre la qualité. Ainsi elle peut permettre à plus de personnes de se connecter au reste du monde de manière efficace.

En outre, cette célébration des 10 ans de « itel » a été le lieu pour la marque de lancer officiellement ses deux nouveaux bijoux, notamment le S12 et S32, deux smartphones avec double caméra selfie permettant d’avoir des photos de qualités et de haute résolution. Pour l’artiste ivoirienne Claire Bahi, ambassadrice de la marque, elle a invité les ivoiriens à s’approprier la marque « itel » pour sa qualité et ses performances.

Anthony NIAMKE




Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook