''Affaire Soul to Soul'', le procureur répond aux pro-Soro : ''les déclarations sont sans incidences sur l'infraction''


Le Parquet dirigé par le Procureur Richard Adou a répondu aux déclarations des partisans de Guillaume Soro sur les armes découvertes chez Soul to Soul
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 27 oct. 2017
  • Visites: 3258
  • Commentaires: 0
Dans un communiqué dont copie nous est parvenue, ce vendredi 27 octobre 2017, le Parquet d'Abidjan a réagi aux partisans de Guillaumle Soro qui soutiennent que la présence des armes découvertes chez Kamaraté Souleymane, alias Soul to Soul, étaient connue par le pouvoir. Ci-dessous, l'intégralité de ce communiqué.

COMMUNIQUE DU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE

-----------------------------------------------------------

A la suite de la découverte d'armes de guerre dans une villa à Bouaké, propriété de Monsieur KONE Kamaraté Souleymane, responsable du protocole du Président de l'Assemblée nationale, une information judiciaire avec mandat de dépôt a été ouverte le 9 octobre 2017 contre celui-ci et toutes autres personnes, pour des faits de détention, d'entreposage et de cession d'armes de guerre et de munitions ainsi que de complot contre l'autorité de l'Etat.

Depuis quelques temps, des déclarations relayées par la presse nationale et internationale, font état de ce que certaines autorités ivoiriennes étaient informées de l'existence de cette cache d'armes en ce domicile.

Le Procureur de la République tient à faire connaître que la détention, l'entreposage et la cessi (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Abidjan Soul to Soul Soro Bouaké Assemblée nationale information ivoirien




Educarriere sur Facebook