Abidjan : La Jeunesse pour Soro (JPS) lance officiellement ses activités
Elle entend investir tout le territoire national
Beugré Yoboué Daniel (président JPS) : « Soul To Soul sera libéré »


Le président de la Jeunesse pour Soro, Beugré Yoboué Daniel (au micro), entend investir bientôt tout le territoire national
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 21 oct. 2017
  • Visites: 3097
  • Commentaires: 0
La Jeunesse pour Soro (JPS) a lancé ses activités, le samedi 21 octobre 2017, à la salle des fêtes de la commune de Koumassi lors d'un point d'un presse animé par son président, Beugré Yoboué Daniel.

En prélude à l'assemblée générale de cette structure qui aura lieu le samedi 4 novembre 2017 à la salle des fêtes de la commune de Koumassi, le président de la JPS, Beugré Yoboué Daniel, a bien voulu dévoiler les raisons qui ont motivé la création de ce mouvement. « La Jeunesse demeure la plus grosse victime lorsque le pays est en feu, c'est pourquoi, nous nous inscrivons dans cette dynamique de paix, de pardon et de réconciliation prônée par le président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro. Nous croyons en la noblesse de ces valeurs qui sont garant d'un avenir radieux pour toute la jeunesse ivoirienne » a-t-il expliqué.

A cet effet, Beugre Yoboué a lancé un appel à toute la jeunesse ivoirienne, tous bords politiques confondus, et éprise de paix, de pardon et de cohésion sociale, à rejoindre son mouvement.

Pour réussir sa mission, la JPS entend investir tout le territoire ivoirien, en passant par les grandes villes de l'intérieur du pays jusque dans les hameaux pour prêcher le message du « trio » paix-réconciliation-cohésion sociale, seule garant de la stabilité de la nation ivoirienne. « Car c'est dans la paix que naîtra la dignité de la jeunesse ivoirienne » a-t-il ajouté.

Lire aussi cet article : Lire la suite sur linfodrome.com


sociale ville don jeunes Guillaume Soro Koumassi réconciliation Assemblée nationale ivoirien




Educarriere sur Facebook