L'Enseignement technique professionnel en deuil : Dominique Loko, fondateur du groupe Loko, est décédé


Dominique José Loko, fondateur des Cours Loko, l'un des derniers pionniers de l'Enseignement technique et professionnel en Côte d'Ivoire
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 09 oct. 2017
  • Visites: 8034
  • Commentaires: 17
Le groupe Loko vient de perdre son président-fondateur, l'un des derniers pionniers de l'Enseignement technique et professionnel en Côte d'Ivoire.

C'est un véritable coup de massue dans le milieu de l'Enseignement technique et professionnel en Côte d'Ivoire. José Dominique Loko s'en est allé. Le président-fondateur du groupe Loko composé de plusieurs établissements d'enseignement secondaire, technique, professionnel et supérieur,, est décédé. La triste nouvelle a envahi la toile durant tout le week-end. ''Le père'' Loko a tiré sa révérence, selon les indiscrétions, dans la nuit du vendredi 06 au samedi 07 octobre dernier à Paris en France. Il avait atteint ses 90 ans.

Le vieux Loko aurait succombé à une crise cardiaque. Depuis plus d'un demi-siècle, José Dominique Loko a contribué à la formation de plusieurs milliers de cadres ivoiriens et africains et au développement de l'enseignement technique et de la formation professionnelle en Côte d'Ivoire.

La réput (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


professionnelle Côte d'Ivoire enseignement France Paris ivoiriens développement formation




Educarriere sur Facebook