Eliminatoires Mondial 2018 / Marc Wilmots : « Nous avons étudié le Mali sous toutes ses formes »
« On a fait une séance vidéo »
« C'est un pas qu'on doit faire en direction de la coupe du monde »


Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Marc Wilmots, pense avoir étudié suffisamment le Mali
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 06 oct. 2017
  • Visites: 722
  • Commentaires: 1
A quelques heures du match Mali-Côte d'Ivoire comptant pour la 5ème journée des éliminatoires du Mondial 2018, le sélectionneur des Eléphants, Marc Wilmots, donne des nouvelles de son équipe et de l'adversaire.

Le Mali reçoit la Côte d’Ivoire le vendredi 6 octobre 2017, au stade du 26 mars de Bamako, dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires du Mondial 2018. A quelques heures de cette rencontre, le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Marc Wilmots, est confiant. Après avoir tiré les leçons du match contre le Gabon, il ne veut pas griller son dernier joker. « On le sait, on a raté un joker face au Gabon au match retour. J’ai vu sur les deux derniers matches une équipe très collective au Gabon et moins en bloc sur le deuxième. Mais ce qui m’a plu, c’est la mentalité de se battre jusqu’au bout. A partir de là, je n’ai aucun regret quand tout le monde a donné le maximum. Nous avons beaucoup de blessés. C’est une autre équipe, c’est un autre combat », a-t-il confié au confrère RFI.

Lire aussi cet article : Mondial 2018, les Maliens demandent aux Aigles de battre les Eléphants de Côte d'Ivoire pour l'honneur 

Pour espérer battre les Aigles du Mali, le technicien belge les a épiés. Du moins, si l’on s’en tient à ses propos : « Nous avons étudié le Mali sous toutes ses formes. Ils ont fait venir pas mal de jeunes. Donc, il y a difficulté pour trouver l&rsq (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook