Eliminatoires Russie 2018 : Marc Wilmots part à Bamako sans 6 joueurs titulaires dont Gervinho

  • Source: APA
  • Date: lun. 02 oct. 2017
  • Visites: 848
  • Commentaires: 1
L'équipe nationale de football de Côte d'Ivoire se déplace à Bamako où elle affronte vendredi les Aigles du Mali sans six de ses joueurs titulaires dont Yao Kouassi Gervais dit Gervinho pour cause de ''blessures'', annoncé lundi à Abidjan l'entraîneur Marc Wilmots.

Yao Kouassi Gervais dit Gervinho, Max Alain Gradel, Jean Michael Sery, Adama Traoré, Wilfried Bony et Wilfried Zaha ne seront pas de cette expédition malienne dans le cadre des éliminatoires du mondial Russie 2018.

‘’Depuis que j’ai repris la Côte d’Ivoire, malheureusement on a toujours des problèmes, des blessures ou des joueurs qui ne veulent pas venir pour telle ou telle raison (…) ‘’ déplore Marc Wilmots.

‘’On fait avec et on ira avec une équipe défensivement costaud, on aura des joueurs hyper motivés pour essayer de faire un résultat pour avoir un match décisif contre le Maroc pour la dernière journée ‘’, a-t-il expliqué.

Pour pallier les absences de ses attaquants, Marc Wilmots compte sur le retour de Jonathan Kodja qui après sa grave blessure à la cheville est revenu et a disputé cinq matches avec son club de Aston Villa.

Il y aura également Nicola Pepe qui ‘’ joue régulièrement avec Lille et Salomom Kalou qui est un joueur d’expérience’’,  affirme le sélectionneur ivoirien.

Pour ce match contre le Mali, Marc Wilmots explique sans détours ‘’ Serey Dié va jouer’’ car, &ls (...)

Lire la suite sur APA



Educarriere sur Facebook