Football : Le transfert d'Emmanuel Eboué à Turk Limasol échoue pour une affaire de VIH-Sida
« Ils ont trouvé des valeurs sanguines anormales », affirme l'agent du joueur


Pour des problèmes de santé, le transfert d'Emmanuel Eboué à Chypre a échoué
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 02 oct. 2017
  • Visites: 5730
  • Commentaires: 0
Emmanuel Eboué n'évoluera pas au club chypriote de Turk Limasol. Le défenseur ivoirien de 34 ans a été recalé pour une affaire de VIH-Sida.

Emmanuel Eboué continue de broyer du noir. Au terme de sa suspension par la Fifa, l’ex-international défenseur ivoirien, a trouvé un point de chute en Chypre, précisément à Turk Limasol. Mais après la visite médicale, plusieurs sources ont révélé qu’il est porteur du VIH. « CNN Turk a signalé que le VIH a été détecté dans le sang d’Eboué ». Son agent Tekin Birincci a annoncé sur les réseaux sociaux que son client avait de sérieux problèmes de santé. « Nous ne pouvons pas faire de commentaire à l’instant. Demain, nous irons en Angleterre pour de plus amples analyses et nous saurons de quoi il s’agit », a-t-il indiqué le samedi 30 septembre 2017.

Rapportant des propos de Tekin Birrinci, des médias turcs ont révélé, le lundi 2 octobre 2017, qu’Eboué Emmanuel aurait contracté le virus du Sida. Mais jusqu’à présent, cette information n’est pas confir (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook