Football : Le transfert d'Emmanuel Eboué à Turk Limasol échoue pour une affaire de VIH-Sida
« Ils ont trouvé des valeurs sanguines anormales », affirme l'agent du joueur


Pour des problèmes de santé, le transfert d'Emmanuel Eboué à Chypre a échoué
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 02 oct. 2017
  • Visites: 5129
  • Commentaires: 0
Emmanuel Eboué n'évoluera pas au club chypriote de Turk Limasol. Le défenseur ivoirien de 34 ans a été recalé pour une affaire de VIH-Sida.

Emmanuel Eboué continue de broyer du noir. Au terme de sa suspension par la Fifa, l’ex-international défenseur ivoirien, a trouvé un point de chute en Chypre, précisément à Turk Limasol. Mais après la visite médicale, plusieurs sources ont révélé qu’il est porteur du VIH. « CNN Turk a signalé que le VIH a été détecté dans le sang d’Eboué ». Son agent Tekin Birincci a annoncé sur les réseaux sociaux que son client avait de sérieux problèmes de santé. « Nous ne pouvons pas faire de commentaire à l’instant. Demain, nous irons en Angleterre pour de plus amples analyses et nous saurons de quoi il s’agit », a-t-il indiqué le samedi 30 septembre 2017.

Rapportant des propos de Tekin Birrinci, des médias turcs ont révélé, le lundi 2 octobre 2017, qu’Eboué Emmanuel aurait contracté le virus du Sida. Mais jusqu’à présent, cette information n’est pas confirmée ni par l’agent du joueur encore moins par le concerné lui-même.

Pour sa part, le tabloïd anglais The Sun révèle dans sa publication du lundi que le transfert de l’Ivoirien a (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook