Elections des délégués de la MUGEFCI : Mesmin Komoé étale ses adversaires


La liste Solidarité-Egalité conduite par Mesmin Komoé (assis en blanc) a obtenu l'adhésion de l'écrasante majorité des mutualistes.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 27 sept. 2017
  • Visites: 2674
  • Commentaires: 1
Les résultats de l'élection des délégués de la mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l'Etat de Côte d'Ivoire (Mugefci) publiés par le comité électoral national, le mardi 26 septembre 2017, montrent bien que la liste Solidarité-Egalité conduite par Mesmin Komoé a écrasé ses adversaires, lors du scrutin du dimanche 24 septembre 2017.

Les résultats de l’élection des délégués de la mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (Mugefci) ont été enfin proclamés, le mardi 26 septembre 2017 par le comité électoral national. La liste Solidarité-Egalité conduite par Mesmin Komoé n’a pas fait dans la dentelle. Sur un total de 49 427 votants, elle a obtenu 25 647 voix, soit 52, 96% des suffrages exprimés contre 18 251 voix (37,68% des suffrages exprimés) pour Soro Mamadou, le PCA sortant qui conduit la liste Union-Solidarité-Espoir.

Lire aussi cet article : Mesmin Komoé fait le bilan de sa campagne et dénonce un complot

En plus d’étaler Soro Mamadou, son principal adversaire, Mesmin Komoé n’a laissé que des broutilles à ses concurrents au niveau des délégués. En effet, la liste Solidarité-Egalité a obtenu 239 délégués régionaux élus contre 5 pour la liste Union-Solidarité-Espoir de Soro Mamadou.

L’assemblée générale pour l’élection des organes de la Mugefci et la publication des résultats du scrutin, de la liste des nouveaux membres du Conseil d’administratio (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour