Football / Romaric veut devenir entraîneur

  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: mar. 19 sept. 2017
  • Visites: 1030
  • Commentaires: 3

N’Dri Koffi Romaric entend embrasser une autre carrière dans le milieu du football. L’ex-milieu de terrain de l’ASEC Mimosas s’est rapproché de son club formateur pour une reconversion dans le métier d’entraîneur.

A la suite de Kolo Touré, qui a fait une pige sur le banc des Eléphants A’ avant d’intégrer le staff technique du Celtic Glasgow, Romaric pourrait être le deuxième ex-académicien à se mettre au coaching. C’est le souhait en tout cas de l’ancien du FC Séville et de l’Espanyol Barcelone.

Après avoir mis un terme à sa carrière de footballeur professionnel, l'ex-milieu de terrain international ivoirien de 34 ans, s'est rapproché du staff technique de l'équipe professionnelle de l’ASEC Mimosas, dirigé par César Amani Yao, pour se former.

Romaric s’était fait remarquer lors de l’Assemblée Générale Ordinaire du club aux côtés de Baky Koné, qui occupe le poste de responsable de la section football professionnel du club jaune et noir. Si l’on a cru à un retour du gaucher sur les terrains, c’est bien en dehors qu’il entend redonner au club qui lui a permis de mettre son talent en valeur.

Iris de Bankolé




Educarriere sur Facebook