Yopougon : Des gangsters dont un conducteur de pousse-pousse appréhendés ; d'autres activement recherchés


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 19 sept. 2017
  • Visites: 1485
  • Commentaires: 0
Dans la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 août 2017, des gangsters se croyaient à la fête, en multipliant les agressions sur d'honnêtes citoyens, qu'ils dépouillaient de leurs biens. Au final, ce sera le revers pour certains d'entre eux.

Nos sources rapportent, en effet, que cette nuit-là, des gangsters, au nombre de quatre, prennent position au quartier « Gesco-Ayakro », dans la commune de Yopougon. En ces lieux, dans diverses ruelles mal éclairées, les quatre criminels armés de couteaux et d'un pistolet automatique, s'en prennent à des passants couche-tard, qui ont le malheur de se retrouver sur leur chemin.

Ces mauvais garçons surgissent de la pénombre, font mine de prendre des renseignements, comme des individus qui se sont trompés de chemin. Puis, après avoir ainsi fait diversion, ces scélérats se dévoilent en brandissant leurs armes. Et trop tard alors, pour échapper à leur traquenard. Avec ce stratagème où les victimes ne voient chaque fois que du feu, les fripons s'en mettent plein les poches.

A relire: Une femme de ménage met en déroute des gangsters.

Plus tard, c'est un artiste-chanteur, en compagne d'amis, qui tombe à son tour dans la nasse de ces bandits. Le « rossignol » et ses potes sont ainsi maîtrisés, avant d’être dépossédés de leurs biens. On parle de plusieurs téléphones-portables, de clés Usb et d'une importante somme d'argent.

La police, saisie un bon moment après par des victimes, lan (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook