Angré / Surpris en pleine agression, un individu brûlé vif

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 14 sept. 2017
  • Visites: 3804
  • Commentaires: 0
color="#333333">Dans la nuit du dimanche 10 septembre 2017, un délinquant qui agressait les passants, au quartier Sicogi, dans les environs du commissariat du 22ème arrondissement d'Angré, a payé sa témérité de sa vie.

Il a été rattrapé par des habitants du quartier qui lui ont fait subir un traitement de choc avant de le brûler vif. Selon les informations, la nuit des faits, il est environ de 22h, quand un individu, muni d'une arme blanche, est en embuscade dans une ruelle du quartier et jette son dévolu sur les passants. C'est pendant qu'il est en pleine action, agressant deux personnes, que des témoins de la scène alertent les habitants, par des cris de détresse.

A relire: dozo" target="_blank">Abobo/ Un homme mort brûlé, découvert derrière le camp des Dozos

Les minutes qui suivent une foule déchaînée accourt sur les lieux. Pour sa part, le délinquant tente de s'évanouir dans la nature. Mais il n'ira pas loin dans sa fuite. Rattrapé par ses poursuivants, ces derniers ne lui font pas de cadeau. Et il est copieusement battu. Mais très remontées contre ces délinquants, qui n'ont que trop troubl&eac (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


col Abobo dozo information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour