Proposé comme candidat à la présidentielle 2020 : Duncan réagit et fait une mise au point

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 01 sept. 2017
  • Visites: 2626
  • Commentaires: 1
A l'occasion d'une conférence de presse animée récemment, le Forum des Amis de Daniel Kablan Duncan, structure composée de cadres du PDCI-RDA, a proposé la candidature du vice-président à la prochaine présidentielle. Dans un communiqué, l'ex-Premier ministre ivoirien a réagi à cette sortie.

Dans son édition n°4663 du jeudi 31 août au dimanche 3 septembre 2017, Le Nouveau Réveil publie, en page 2, une déclaration intitulée « Présidentielle 2020… Un forum d’amis propose la candidature de Duncan… »

Dans ce texte repris par les quotidiens Nord-Sud et Soir Info, ce forum, totalement inconnu de Monsieur le Vice-Président de la République et de son cabinet, rappelle le parcours professionnel et politique de SEM. Daniel Kablan DUNCAN, pour, ensuite, « proposer sa candidature à l’élection présidentielle de 2020 ».

A (re) lire: Présidentielle 2020: Des cadres du PDCI appellent à une candidature de Duncan

Le cabinet de Monsieur le Vice-Président de la République tient à informer l’opinion nationale et internationale que SEM. Daniel Kablan DUNCAN n’est, ni de près, ni de loin, associé à ce « Forum (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook