Eliminatoires Mondial 2018 : Marc Wilmots fait le point des absents et des blessés, avant le match contre le Gabon
6 cas de blessures, un joueur absent
Un joueur de l'Afad appelé en renfort


Salomon Kalou et Yao Kouassi Gervais dit Gervinho étaient à la conférence de presse avec le sélectionneur Marc Wilmots
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 29 août 2017
  • Visites: 968
  • Commentaires: 0
Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Marc Wilmots, a fait le point des absents et des blessés, lors de la conférence de presse animée, le mardi 29 août 2017, à l'hôtel Radisson Blue, à Port Bouet.

Le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Marc Wilmots, a tenu une conférence de presse, le mardi 29 août 2017, à l’hôtel Radisson Blue, à Port Bouet. Entouré pour la circonstance de Yao Kouassi Gervais dit Grevinho et Salomon Kalou, le technicien belge a d’abord fait le point des absents et des blessés. « Je vais d’abord faire une petite introduction en ce qui concerne les joueurs absents ou qui sont blessés pour que vous sachiez pourquoi. Je pense que Jonathan Kodjia devrait reprendre avec Aston Villa aux environs du 15, 20 septembre. Avec la fracture de cheville qu’il a eue, il se remet bien, mais c’était beaucoup trop tôt pour l’instant pour qu’il vienne en sélection. Wilfried Zaha a un problème au genou, il sera absent certainement entre 6 et 8 semaines. C’est ce qui a été annoncé par son club pour un problème de ligaments internes. Gbamin, a depuis le dernier match un problème à un tendon qui est inflammé. On a eu contact avec Mayence. Il n’a pas encore repris pour l’instant. C’est une des raisons pour lesquelles il n’était pas dans le noyau. Ghislain Konan, souffre d’une inflammation du pubis qu’il avait déjà contractée il y a 6 mois. On avait déjà détecté cela. Il a un programme de réévaluation pour l’instant à Vitoria Guimarães. Il n’a pas repris avec son club. Gnagnon a eu un accident le dernier week-end dans un contact avec le gardien. Il ne sera pas présent pour raison d’une commotion. On a reçu un certificat de Rennes. Ismaël Traoré a aussi une déchirure à l’iscio. Il est à Angers. Voici pourquoi ces personnes ne sont pas dans la sélection », a expliqué le technicien belge.

Lire aussi cet article : Eliminatoires Mondial 2018: Les Eléphants vont barrir face aux Panthères du Gabon

« Au niveau des transferts, il y a Dja Djédjé qui va arriver ce soir, il ya aussi Lamine Koné et Doukouré qui arrivent ce soir. Comme ça, le groupe sera complet. J’ai rappelé un joueur de l’Afad qui s’appelle Konan Yao Kirim Romaric qui est un central gauche parce que (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour