Présidentielle 2020 - Bacongo cogne le PDCI : « L'alternance en sa faveur en 2020 constitue sa seule offre politique »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 29 août 2017
  • Visites: 1053
  • Commentaires: 1
Cadre du Rassemblement des Républicains (RDR), Cissé Ibrahima dit Bacongo a critiqué les membres du RHDP dont le Parti démocratique de Côte d'Ivoire, principal allié de sa formation politique dans une contribution publié le lundi 28 août 2017.

Connu pour être très prolixe, Cissé Ibrahima Bacongo, ex-ministre et cadre du Rassemblement des Républicains (RDR) a publié une contribution sur l’actualité politique nationale. L’actuel conseiller d’Alassane Ouattara a notamment volé dans les plumes du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).

Le député de Koumassi a ainsi critiqué la position du ‘’vieux parti’’ sur la question de l’alternance. Cissé Bacongo estime que le PDCI ne joue pas pleinement son rôle d’aillé. « Quant à l’un des partis alliés au pouvoir, il semble ne plus assumer son statut, depuis belle lurette. Rarement, on l’a senti concerné par la gestion des différentes crises auxquelles  a eu à faire face le pouvoir dont il est comptable de l’action : crise des factures d’électricité, crise des prix sur les marchés, grèves des étudiants et des fonctionnaires, mutineries militaires. Critiquerait-il, ouvertement, la gestion du pouvoir en place qu’on trouverait une certaine cohérence ou logique au fait qu’il réclame, à cor et à cri, l’alternance en sa faveur en 2020, une alternance adultér&eac (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour