Agrobusiness : Après la déclaration du PDG de Monhévéa, des souscripteurs menacent

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 29 août 2017
  • Visites: 1062
  • Commentaires: 1
S'ils se sont réjouis de la récente sortie du Pdg de Monhévéa, ils n'en sont pas moins remontés contre certains responsables de sociétés.

Dans une déclaration publiée sur sa page Facebook et signée de son Sécrétaire général, Sérifou Hamed, le Syndicat des investisseurs indépendants de l’agrobusiness en Côte d’Ivoire (Siiabci) a dit sa satisfaction face au dernier communiqué de Yapi Christophe, Pdg de Monhévéa qui s’inscrit selon le Syndicat dans la droite ligne des solutions attendues.

A relire: Christophe Yapi rompt le silence et parle au chef de l'Etat

« La déclaration de monsieur Yapi est conforme à la stratégie du Siiabci décrite dans notre mémo stratégique. Monsieur Yapi réitère clairement sa volonté et sa capacité à respecter ses engagements contractuels envers nous les souscripteurs. Il nous demande de patienter jusqu'à novembre 2017 pour connaitre les modalités de paiement des RSI. Ceci va dans la droite ligne de la solution à l'amiable entre les souscripteurs et les entreprises que le Siiabci a toujours privilégiée. Le Siiabci attend novembre 2017 pour en savoir d'avantage sur les modalités de paiement de Agronomix / Mh. », indique la déclaration.

Qui annonce (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour