Affaire des centaines de pèlerins bloqués à Abidjan : Le remboursement envisagé pour les candidats malheureux
. Les responsables de 2 agences interpellés par la police

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 29 août 2017
  • Visites: 1592
  • Commentaires: 1
La probabilité pour les centaines de pèlerins bloqués à Abidjan de ne pas effectuer le hadj édition 2017, se confirme de plus en plus.

Selon le directeur général (Dg) des Cultes, Bamba Messemba, qui a animé un point-presse, le dimanche 27 août 2017, à la direction générale des Cultes aux II Plateaux, toutes les dispositions sont en train d'être prises afin de procéder au remboursement des frais engagés par les pèlerins. Par ailleurs, si les 263 candidats au hadj concernés par l'affaire le souhaitent, a indiqué M. Bamba, ils seront inscrits prioritairement sur la liste du contingent étatique de l'édition 2018 du hadj. Bien avant de faire cette proposition, le directeur général des cultes a levé un coin de voile sur l'affaire des pèlerins bloqués à Abidjan.

Sur le sujet: candidats-au-hadj-bloquent-le-vge" target="_blank">Mécontents, des candidats au Hadj bloquent le Vge

A en croire le conférencier, pour l'organisation du hadj édition 2017, en plus de l'État, 14 opérateurs privés ont été agréés pour transporter 1400 candidats au hadj. Si 12 se sont mis ensemble pour faire partir leurs pèlerins, ce n'est pas le cas de deux autres, &agr (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


transport Abidjan État Plateau candidats Hadj




Educarriere sur Facebook