Annonce d'un « retrait » des ministres PDCI du gouvernement / Adjoumani : « Les propos d'un simple militant ne sauraient engagé le Pdci »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 25 août 2017
  • Visites: 1872
  • Commentaires: 1
Kobenan Kouassi Adjoumani, ministre des ressources animales et halieutiques, et porte parole principal du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire(PDCI-RDA) du gouvernement, a apporté un démenti à l'information qui fait état d'un prochain retrait en bloc des ministres issus de son parti , du gouvernement.

Joint au téléphone par le quotidien Le Patriote, le porte parole du parti septuagénaire s'est insurgé contre cette rumeur qui pour lui n'est point fondée. « La seule personne habilité à nous demander de quitter le gouvernement c'est le président Henri Konan Bedié car c'est de lui que nous répondons », a-t-il fait savoir.

Il a par ailleurs affirmé n' être informé ni de la sortie de ce cadre ni de cette décision. Pour lui, une telle démarche ne concernerait pas seulement les ministres, mais aussi le vice-président de la République, les présidents d'institutions, les directeurs généraux et centraux qui sont tous aus (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook