Découverte d'armes chez Soul to Soul : Le collaborateur de Soro trahi par une conversation avec les mutins


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 14 août 2017
  • Visites: 5027
  • Commentaires: 1
En mai dernier, lors de la mutinerie menée par des éléments de l'armée ivoirienne, un important stock d'armes avait été découvert chez Kamaraté Souleymane dit Soul to Soul. Selon des informations, c'est à l'issue d'écoutes téléphoniques que le proche du président de l'Assemblée nationale a été épinglé dans cette affaire.

Encore une autre affaire d’écoutes téléphoniques dans l’entourage de Guillaume Soro. Chef du protocole et fidèle parmi les fidèles du président de l’Assemblée nationale, Kamarté Souleymane dit Soul to Soul a été trahi par une conversation téléphoniques dans l’affaire de la cache d’armes découverte à Bouaké en mail dernier. Généralement bien informé, La Lettre du Continent (LC) indique que les autorités ivoiriennes ont intercepté un appel téléphonique  de Soul to Soul à un mutin au cours duquel, il indiquait à ce dernier l’emplacement de la cache tout en lui conseillant de « se réarmer ».

A (re) lire: Abidjan : Le domicile du directeur du Protocole de Soro perquisitionné

Ce sont en tout quinze tonnes d’armes et de munitions qui ont été découvertes dans une résidence à Bouaké appartenant à (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook