Après son 2è sacre : Ta Lou remercie ''toute la Côte d'Ivoire'' pour le soutien

  • Source: fratmat.info
  • Date: sam. 12 août 2017
  • Visites: 2257
  • Commentaires: 22

Après cette compétition, Marie-Josée Ta Lou quelle est votre impression à chaud ?

Je suis contente mais un peu déçue. Parce que j'aurai pu faire mieux, si je n'avais pas eu un petit mal au niveau du gros orteil de mes pieds. Là, je n'ai pas voulu dire au coach. Parce que depuis le début des compétions, il stressait. C'est Ben qui essayait de prendre sa place. Mais Ben n'était pas là donc c'était un peu difficile pour moi avec la pluie qui a commencé. Je suis contente parce que j'ai fait ma meilleure performance. J'ai un excellent finish avec un mauvais départ mais je rends grâce à Dieu et je remercie tous ceux qui me soutiennent. Merci beaucoup à vous.

Vous avez quelqu'un en particulier à remercier ce soir parce que deux médailles d'argent quand même au plus haut niveau de cette compétition d'athlétisme ce n'est pas donné à tout le monde ?

Je remercie d'abord Dieu qui a tout permis. En second lieu, mon coach qui s'est sacrifié beaucoup pour moi cette année, ma famille, mes amis. Et je ne serai pas Ta Lou sans deux personnes qui ont cru en moi et qui ont permis à ce que j'arrive au centre de Dakar. C'est Mme Olonad&eacu (...)

Lire la suite sur fratmat.info


monde don athlétisme Marie-Josée Ta Lou permis




Educarriere sur Facebook