Pr Georges-Armand Ouegnin : ''Le message de Laurent Gbagbo à ses adversaires politiques''

  • Source: fratmat.info
  • Date: sam. 05 août 2017
  • Visites: 919
  • Commentaires: 0
Le Pr Georges-Armand Ouegnin, président de la plateforme de l'opposition, Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS), a indiqué ce vendredi 4 août 2017 dans un communiqué que fratamt.info a eu copie, qu'il est porteur d'un message de l'ex-président ivoirien, M. Laurent Gbagbo à l'ensemble des ivoiriens et à ses adversaires politiques. Ci-dessous le communiqué.

Le message du président Laurent Gbagbo, livré par le Pr Georges-Armand Ouegnin, de retour de La Haye.

En marge de mes activités scientifiques en France, je me suis rendu au pénitencier de la Cour Pénale Internationale (CPI), dans la banlieue balnéaire de la Haye à Scheveningen où j’ai eu le privilège d’être reçu en audience ce vendredi 4 Août 2017 de 13h à 16h45 par le Président Laurent GBAGBO en présence de Joseph Mamadou BOUABLE dit « Jo Mamadou ».

À l’issue de nos échanges très fraternels et surtout enrichissants, le Président Laurent GBAGBO, par ailleurs en pleine possession de ses grandes facultés morales et intellectuelles et éclatant de vigueur politique, m’a chargé en ma qualité de président de EDS dont il est le RÉFÉRANT politique, à la veille du 57ème anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté internationale, de transmettre son message de paix et de réconciliat (...)

Lire la suite sur fratmat.info



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour