Attaques de commissariats et gendarmeries : 8 personnes interpellées

  • Source: fratmat.info
  • Date: mer. 02 août 2017
  • Visites: 494
  • Commentaires: 0
Le porte-parole du gouvernement, le ministre Bruno Koné a révélé ce mercredi 2 Août 2017 après le conseil des ministres, que huit personnes ont été interpellées après les attaques de l'école de police, de la brigade de gendarmerie d'Azaguié et de Fresco.

« Huit véhicules arrachés ont été retrouvés plus tard, les enquêtes diligentées ont permis de mettre aux arrêts à ce jour, huit personnes directement impliquées dans ces attaques dont six militaires et deux civiles, » a indiqué le ministre de la communication et de la poste.

Il a également indiqué que les assaillants ont emporté des sommes d’argent dans les Trésors d’Azaguié et de Fresco de même que dans une société privé.

«Lors de ces trois attaques, ces individus ont visé principalement les symboles des forces de défense et de sécurité, des institutions financières ont été également visées et visitées dans certains cas. Le bilan combiné de ces attaques se présente comme suit: un militaire blessé et un autre tué à l’école de police, un gendarme blessé à Fresco, des armes et des munitions emportées récupérées plus tard par les forces de sécurité. Des sommes d’argent prises dans les agences du Tr (...)

Lire la suite sur fratmat.info



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour