Yaatoo.ci lance l'offre « AFTER-WORK »

  • Source: EDUCARRIERE
  • Date: mar. 01 août 2017
  • Visites: 2274
  • Commentaires: 0

Yaatoo.ci, la Start up de E-commerce du groupe PROSUMA, le leader de la grande distribution en Afrique francophone, a procédé à la présentation de son offre "Afterwork" la semaine dernière.

L’Afterwork permet aux salariés des entreprises, des organismes internationaux ou étatiques, aux ONG qui ont un effectif de 5 personnes au moins de faire leurs courses sur www.yaatoo.ci  et de se faire livrer gratuitement au bureau tous les jours ouvrés. La livraison des courses intervient le jour même que la commande est passée sur le site. 

Selon notre interlocuteur chez Yaatoo.ci : « vu l’ampleur des embouteillages dans la ville d’Abidjan et la difficulté qu’ont les travailleurs à faire leurs courses à la descente du travail, l’Afterwork arrive à point nommé pour les soulager. »

Pour faire bénéficier cette offre à leurs salariés, les entreprises, les organismes internationaux, les ONG n’ont aucune somme d’argent à débourser, il leur suffira d’envoyer un mail à l’adresse peggy.goue@yaatoo.ci ou d’appeler au 21247474. 

Il faut, par ailleurs, noter que Yaatoo a référencé sur son site plus de 8500 produits de premières nécessités, des téléphones, des téléviseurs, du cosmétique et propose des modes de paiements en ligne via Orange Money, MTN Mobile Money ou les cartes bancaires Visa et Mastercard, ou encore cash au retrait et à la livraison. 




Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook