Un an après son incarcération à la MACA : Commissaire 5500 libéré

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 28 juil. 2017
  • Visites: 6732
  • Commentaires: 0
Le célèbre brouteur Commissaire 5500 hume en ce moment l'air frais de la liberté. Écroué à la Maca pour des délits d'utilisation frauduleuse d'éléments d'identification de personnes physique et morale et d'escroquerie en bande organisée sur internet, Commissaire 5500 a été libéré.

Sur sa page Facebook, Commissaire 5500 ne se prive pas de remercier Dieu de lui avoir permis de retrouver la liberté. « Enfin libre. Si on ne dit pas merci à Dieu, à qui on va dire merci ? Le retour du Roro. Dieu est Dieu », tels sont les premiers messages postés par Commissaire 5500 sur sa page Facebook.

À lire cet article : Cybercriminalité/ Le célèbre ‘'brouteur'' Commissaire 5500 déféré

Dans la soirée, on voit également Commissaire 5500 à bord d'un bolide en compagnie d'amis entrain de parader dans la ville criant de joie. Et même pour le voir, Commissaire 5500 rappelle qu'il faudra se conformer à des conditions. Il faut en effet, avoir un tee-shirt estampillé de son nom. « Pour rentrer à la ‘'rorotine''à Bassam ce soir pour voir le Commissaire 5500, le laisser-passer est le tee-shirt 5500 », écrivait-il hier.

À lire aussi cet article : Exclusif: Un Homme de Dieu révèle: «Commissaire 5500 avait 11 marabouts qui faisaient des sacrifices impensables»

Comptant de nombreux amis dans l' (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Bassam internet Facebook identification




Educarriere sur Facebook