Jeux de la Francophonie 2017 : Deux médailles d'or pour la Côte d'Ivoire aux relais 4x100 m


Les sprinteuses de la Côte d’Ivoire qui ont décroché la médaille d’or du relais 4×100 m des VIIIe jeux de la Francophonie, le mardi 25 juillet 2017, au stade Félix Houphouët-Boigny (Abidjan). (Photo AIP)
  • Source: AIP
  • Date: mar. 25 juil. 2017
  • Visites: 1525
  • Commentaires: 3

La Côte d’Ivoire a décroché mardi, les deux médailles d’or en jeu sur les parcours des 4×100 m (hommes et dames) des VIIIe jeux de la Francophonie, au stade Félix Houphouët-Boigny.

Ce sont les dames conduites par la sprinteuse en forme du moment au plan international, Ta Lou Marie-Josée, qui ont ouvert la voie du succès en  parcourant le trajet en 44s22.

Eles ont été suivies par leurs frères qui ont mis un temps de 39s39 pour parcourir la distance avec comme fer de lance Yua Koffi Wilfried et Cissé Arthur.

Les sprinteurs de la Côte d’Ivoire qui ont décroché la médaille d’or du relais 4×100 m des VIIIe jeux de la Francophonie, le mardi 25 juillet 2017, au stade Félix Houphouët-Boigny (Abidjan). (Photo AIP)

Ces deux prestigieuses médailles viennent porter à cinq, le nombre total de lauriers glanés par la Côte d’Ivoire après les deux d’argent remportées aux 100 m par Cissé Gué Arthur et Kimou Frédéric en handisport ainsi que celle de bronze, œuvre Kassio Ignace en jonglerie.

Débutés vendredi, les VIIIe jeux de la Francophonie connaîtront leur apothéose dimanche.





Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour