Armée nationale / Hamed Bakayoko marque son territoire : « Je demande à tous les militaires de se mettre à ma disposition »


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 19 juil. 2017
  • Visites: 4011
  • Commentaires: 1
A la faveur d'un réaménagement technique au sein du gouvernement, Hamed Bakayoko, anciennement ministre de l'Intérieur est désormais ministre de la Défense. Lors de son premier Conseil des ministres dans ses nouveaux habits le proche d'Alassane Ouattara a tenu un langage emprunt de fermeté.

Nommé par Alassane Ouattara en qualité de ministre d'Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko a invité les militaires ivoiriens à « se mettre à sa disposition ». L'ancien ministre de l'Intérieur a lancé ce message à l'issue du Conseil des ministres organisé ce mercredi 19 juillet 2017.

« J'ai confiance que nous serons capables d'avoir des résultats qui rassurent les Ivoiriens, qui fassent que l'armée se réconcilie avec les populations, que l'armée se réconcilie avec elle-même et que nous puissions avoir une armée au service de la nation. Une armée qui est forte, disciplinée. Je suis confiant. Et, (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service sein Alassane Ouattara Hamed Bakayoko gouvernement Conseil des ministres ivoiriens




Educarriere sur Facebook