Armée nationale / Hamed Bakayoko marque son territoire : « Je demande à tous les militaires de se mettre à ma disposition »


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 19 juil. 2017
  • Visites: 2642
  • Commentaires: 0
A la faveur d'un réaménagement technique au sein du gouvernement, Hamed Bakayoko, anciennement ministre de l'Intérieur est désormais ministre de la Défense. Lors de son premier Conseil des ministres dans ses nouveaux habits le proche d'Alassane Ouattara a tenu un langage emprunt de fermeté.

Nommé par Alassane Ouattara en qualité de ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko a invité les militaires ivoiriens à « se mettre à sa disposition ». L’ancien ministre de l’Intérieur a lancé ce message à l’issue du Conseil des ministres organisé ce mercredi 19 juillet 2017.

« J’ai confiance que nous serons capables d’avoir des résultats qui rassurent les Ivoiriens, qui fassent que l’armée se réconcilie avec les populations, que l’armée se réconcilie avec elle-même et que nous puissions avoir une armée au service de la nation. Une armée qui est forte, disciplin&eacut (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour