Orientation en 6è et en 2nde : Les parents d'élèves invités à vérifier et confirmer les voeux des établissements et de séries jusqu'au 28 juillet

  • Source: Ministère
  • Date: jeu. 13 juil. 2017
  • Visites: 2671
  • Commentaires: 0

Les parents d’élèves ont jusqu’au 28 juillet 2017 pour vérifier et confirmer les voeux des établissements et de séries de leurs enfants, annonce un communiqué du ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle. 

"Le ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle invite les parents dont les enfants sont candidats à l’affectation en classe de sixième et a l’orientation en classe de seconde à vérifier leurs voeux d’établissement et de séries en vu de les confirmer ou d’apporter des changements eventuels" rapporte la note ministérielle. 

Cette mesure, s’inscrit notamment dans le souci de réduire le taux de reclamations lors des opérations post-orientations indique-t-on.

"Cette opération qui a débuté le 26 juin s’achève le 27 juillet 2017 et s’effectue sur le site web www.mendob-ci.org" conclu le communiqué.




Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents